Le beau quad à Tony

Tony, le Geek de Quad85 en quête d’amélioration permanente de son jouet vient d’équiper son nouveau Can Am Outlander Max 800 XT-P de nouvelles chaussettes : jantes Moose 393X 14 » + pneus ITP Teracross (le must en terme de pneu quad). La prochaine amélioration ? Un variateur CvTech pour faire des Wheeling…

2 thoughts on “Le beau quad à Tony

  1. Tonos

    Salut les amis Quadeurs !!!
    Oui tout est prêt pour la Rando des huîtres qui démarre dans quelques heures, et je vais pouvoir tester tout ces nouveaux équipements… J’ai hâte !
    Je tâcherai de donner mes impressions le plus objectivement possible, mais déjà je le sens bien…
    Bonne soirée à tous et à très bientôt dans les bons chemins humides et boueux que nous dégote Éric notre guide fou qu’on suis partout, enfin presque… No comment ! LOL !
    Tony (alias « Tonos »)

  2. Tonos

    140km de pur bonheur !!!
    Salut les amis, je veux d’abord remercier et féliciter Éric Launay pour la Super « Rando des Huîtres », un parcour génial, des bons chemins, un bon repas et un bande de copains avec la bonne ambiance et sans oublier la Mythique pause (saucisson-rosé au bord de l’eau) ! Ça n’a pas empêché Jean-Luc d’avoir une crevaison mais réparé en 2mn chrono…LOL !
    Comme promis, je vous donne mes premières impressions sur les pneus…
    Ils sont tout simplement incroyables !!!!!!
    Ils accrochent du tonnerre, et à ma grande surprise, pas un bruit sur la route. Ce nouveau changement (jantes à déport + pneus ITP Teracross en 14 pouces) me donne davantage de confort, une meilleure tenue de route, (pas de basculement, vous savez, le truc qui énerve quand on tourne à l’équerre sur la route ou bien lorsqu’on prend un rond-point !), beaucoup plus facile à manœuvrer car plus stable, et un jeu d’enfant pour faire un demi tour dans un chemin car juste un coup de gaz pour faire chasser l’arrière et hop c’est fait !
    Bref, je suis trop content et je m’éclate !!! Reste à voir pour l’usure maintenant, mais en regardant sur les forums, ça tient comme les Maxxis Big-Horn donc parfait !
    À bientôt pour de nouvelles aventures…
    Tonos85

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *