Du nouveau chez QUAD85

Tout d’abord, au nom de toute l’équipe de QUAD85, je tiens à vous souhaiter une année 2015 pleine de réussite dans vos projets, du bonheur mais surtout la santé à vous ainsi qu’à vos proches.

Et qui dit bonne santé, dit envie de se bouger et de faire du quad évidemment.

La fin d’année d’année a été riche en évènements et nous a bien occupé en vue de préparer les changements prévus pour début 2015.

Tout d’abord, l’arrivée de Marco à l’atelier suite au départ de julien.Marco était l’ancien chef d’atelier de la concession Can Am de Vigneux de bretagne (Nantes) ou il officiait sur tous les produits BRP (quad/ssv/spyder/jet) ainsi que sur les quads TGB entre autres.Passionné de mécanique et soucieux du travail bien fait, il saura prendre soin de votre véhicule et le soigner au mieux !

Ensuite, certains d’entre vous qui sont passés récemment, ont pu constater quelques changements (penture et sol magasin, nouvelle enseigne en cours) pour se préparer à accueillir le SPYDER Can Am courant février.En effet, après de long mois de négociations avec BRP, nous avons obtenu l’accord pour distribuer le Spyder Can Am dès que les travaux seront terminés.Je ne me manquerais pas de vous inviter à découvrir ce nouveau produit dés qu’il sera au magasin.

D’autre part, je n’oublie pas les quadeurs et je travaille sur de prochaines randos afin de passer des moments agréables tous ensemble.

@ très bientôt.enseigne2015

6 thoughts on “Du nouveau chez QUAD85

  1. Rispoli

    Enfin une bonne nouvelle pour faire entretenir mon spyder, étant sur Nantes j attendais depuis longtemps un concessionnaire dans la région.
    A bientot

  2. bruno

    super…
    je suis preneur d’une invitation quand vous aurez le spyder. Cela m’ennuyait de monter jusqu’en Bretagne pour acheter et faire entretenir une moto…

  3. bruno

    une question …

    pouvez – vous m’indiquer une auto école qui ferait la formation de 7 h sur un spyder et non pas une formation sur une 125 cm3 ?

  4. eric85 Auteur de l’article

    Il n’y en a pas à ma connaissance; par contre j’ai vu avec une auto école locale qui m’a dit qu’il était possible et conseillé de venir avec son spyder sous couvert de l’assurance et d’un contrat passé avec l’auto école.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *